Marshall Mid Bluetooth

199,00

SON SUPÉRIEUR AVEC PLUS DE 30 HEURES D’ÉCOUTE SANS FIL

Le casque Mid Bluetooth vous permet de vivre en musique avec plus de 30 heures d’autonomie pour une seule charge, avec en prime les performances Marshall reconnues depuis plus de 50 ans.

Le Mid est un casque audio Bluetooth® aptX haut de gamme qui vous offre un son de qualité supérieure avec plus de 30 heures d’autonomie sur une simple charge. Ses transducteurs dynamiques personnalisés de 40 mm lui assurent une sonorité puissante qui équilibre la clarté avec la dose parfaite de graves. L’idéal pour ceux qui exigent le meilleur son. Ce casque supra-auriculaire est doté d’un bandeau confortable et de charnières 3D pour un ajustement ergonomique. Avec son vinyle noir, ses charnières en métal robuste et ses détails en laiton, le casque Mid est l’incarnation parfaite de l’esprit Marshall.

Rupture de stock

BLUETOOTH® APTX: Connectez-vous sans fil au casque Mid grâce à la technologie Bluetooth® aptX. Non seulement vous pouvez vous éclater sur vos chansons favorites avec une qualité audio proche de celle d’un CD, mais le Bluetooth® aptX réduit également les problèmes de synchronisation audio/vidéo. Vous profiterez mieux de vos films, sans cet affreux décalage de synchronisation labiale. Le Mid vous offre une liberté de mouvement remarquable grâce à une portée d’écoute sans fil de plus de 9 mètres.

PLUS DE 30 HEURES D’AUTONOMIE: Le Mid vous permet de vivre en musique avec plus de 30 heures d’autonomie sans fil sur une simple charge, surpassant ainsi de loin ses concurrents !

TRANSDUCTEURS PERSONNALISÉS POUR UN SON DE QUALITÉ SUPÉRIEURE: Le casque Mid vous permet de vivre en musique avec plus de 30 heures d’autonomie sans fil sur une simple charge, de quoi faire mordre la poussière à ses concurrents.

ESPRIT ROCK 'N' ROLL – CARACTÉRISTIQUES ET DESIGN MODERNES: Avec son vinyle noir, son logo distinctif marshall, ses charnières en métal robuste et ses détails en laiton, le casque Mid est l’incarnation parfaite de l’esprit marshall. En plus de son look rock ‘n' roll, le mid, doté de charnières 3D et d’un bandeau confortable, affiche un design supra-auriculaire qui lui confère une allure unique et un ajustement parfait.

BOUTON DE CONTRÔLE: Grâce au bouton de contrôle multidirectionnel, vous pouvez actionner la position lecture, pause ou lecture aléatoire et régler le volume de votre appareil, ainsi qu’éteindre ou allumer vos écouteurs. La fonctionnalité téléphone est également incluse, vous permettant ainsi de répondre, rejeter ou terminer un appel en quelques clics.

FONCTIONNALITÉ TÉLÉPHONE: Répondez, rejetez ou terminez un appel sans fil, grâce au bouton de contrôle. Deux microphones de réduction de bruit passif intégrés au dispositif vous permettent de converser ou d’enregistrer des mémos vocaux via votre appareil.

PARTAGEZ VOTRE MUSIQUE: Lorsque vous écoutez votre musique sans fil, vous pouvez utiliser l’entrée libre de 3,5 mm pour partager vos pistes audio avec quelqu’un d’autre.

CONCEPTION PLIABLE: Conçu pour se ranger plié, le Mid est le compagnon de voyage idéal, capable de résister à de longues journées sur la route. En temps de repos, repliez simplement l’ensemble et conservez-le de manière sécurisée.

AJUSTEMENT ERGONOMIQUE: Le Marshall Mid est doté d’un bandeau confortable associé à des charnières 3D en métal robuste qui pivotent librement et s’adaptent à votre tête pour un ajustement ergonomique. Aussi puissant et lourd que soit le son, les coussinets ultra doux reposeront sur vos oreilles en toute légèreté.

UN CÂBLE AMOVIBLE DE 3,5 MM ET UN CÂBLE DE RECHARGE MICRO USB SONT INCLUS: Le Mid Bluetooth est fourni avec un câble amovible de 3,5 mm et un câble de charge USB. Si jamais vous vous trouvez à court de jus, il suffit de brancher le câble USB pour le recharger. Pas le temps de recharger ? Branchez tout simplement le câble amovible de 3,5 mm, et c’est parti.

Marshall categories

Headphones

Marshall Mid Bluetooth

199,00

SUPERIOR SOUND WITH 30+ HOURS OF WIRELESS PLAYTIME
The Mid Bluetooth keeps the music going strong for over 30 hours of playtime on a single charge, combined with over 50 years of tried and true Marshall performance.

Mid is a premium Bluetooth® aptX headphone that delivers superior audio and 30+ hours of playtime on a single charge. Its custom 40 mm dynamic drivers lend it a robust sound that balances clarity with just the right amount of bass – perfect for those who demand the best in sound. The on-ear design features a plush headband and 3D hinges that produce an ergonomic fit. Complete with black vinyl, solid metal hinges and brass details Mid is the embodiment of Marshall in a headphone.

BLUETOOTH® APTX: Connect wirelessly to Mid with Bluetooth® aptX technology. Not only can you blast your favourite tunes in CD-like audio quality, Bluetooth® aptX also minimizes audio/video syncing issues, allowing you to watch movies without experiencing horrible lip sync. The Mid gives you the freedom to move with 30 feet of wireless listening range.

30+ HOURS OF PLAYTIME: Mid keeps the music going strong with 30+ hours of wireless playtime on a single charge, leaving the competitors in the dust.

CUSTOM DRIVERS FOR A SUPERIOR SOUND: Mid keeps the music going strong with 30+ hours of wireless playtime on a single charge, leaving the competitors in the dust.

ROCK 'N' ROLL SOUL – MODERN DESIGN AND FEATURES: Mid is the embodiment of Marshall in a headphone – complete with black leather vinyl, signature Marshall script, solid metal hinges and brass details. In addition to its rock ‘n’ roll looks, Mid features 3D hinges, a plush headband and an on-ear design that gives it a distinct look and supreme fit.

CONTROL KNOB: With the multidirectional control knob you can play, pause, shuffle and adjust the volume of your device, as well as power your headphones on or off. Phone functionality is also included so you can answer, reject or end a call with a few simple clicks.

PHONE FUNCTIONALITY: Wirelessly answer, reject or end a call with the control knob. Two built in passive noise reduction microphones allow you to have conversations and record voice memos through your device.

SHARE YOUR MUSIC: When listening to music wirelessly, you can use the empty 3.5 mm socket to share audio with someone else.

COLLAPSIBLE DESIGN: With its collapsible design, Mid is the ultimate travelling companion; able to withstand long days on the road. When you’re ready to give them a rest simply fold them up and store them away for safekeeping.

ERGONOMIC FIT: Marshall Mid features a plush headband combined with solid metal 3D hinges that rotate freely and adapt to your head for an ergonomic fit. No matter how hard and heavy the music, the super soft cushions will rest lightly upon your ears.

DETACHABLE 3.5 MM CORD AND USB CHARGING CABLE IS INCLUDED: A detachable 3.5 mm cord and USB charging cable comes with the Mid Bluetooth. In case you find yourself low on power just plug in the USB cable to recharge. No time to charge up? Then simply plug the detachable 3.5 mm cord and you’re ready to go again.

Marshall categories

Headphones