Thrustmaster Hotas Warthog

469,99

Le joystick et la manette des gaz HOTAS WARTHOG sont le résultat d’une intense collaboration entre les équipes de développement de Thrustmaster et les membres de la communauté simmers. Les échanges et études ont été constants tout au long de la genèse du produit afin de proposer un joystick qui réponde aux exigences les plus pointues et les plus spécifiques de ces utilisateurs experts. Le résultat est un ensemble des répliques du manche, de la double manette des gaz et du panneau de contrôle des manettes de gaz de l’avion d’attaque A-10C de l’US Air Force.

Rupture de stock

Points clefs:

  • Répliques officielles du joystick, de la manette de gaz et du panneau de contrôle de l’A-10C de l’U.S. Air Force.
  • Manche détachable entièrement en métal avec plaque métal détachable pour utilisation type bureau ou cockpit. 19 boutons d’action au total, 8 directions + 1 chapeau chinois « point de vue ».
  • Inclut la technologie H.E.A.R.T Hall Effect AccuRate Technology pour une précision chirurgicale et durable.
  • Double manette des gaz intégrée avec son repose-main en métal dédié. 17 boutons d’actions au total + 1 chapeau souris avec bouton poussoir + 1 chapeau chinois « point de vue » 8 directions.
  • Panneau de contrôle avec base lestée. 15 boutons d’action au total + 1 molette TRIM.

 

Joystick Hotas Warthog de Thrustmaster

Avec un poids de plus de 6,5 kg et une utilisation de métal pour le stick, pour les poignées des manettes, ainsi que pour les bases, le joystick HOTAS WARTHOG en impose physiquement. Si l’on ajoute les 55 boutons d’action entièrement programmables et les 2 hat switchs à 4 directions et push intégré (1er joystick au monde à en bénéficier) on comprend que l’on est en présence d’un produit de caractère.

Le joystick le plus précis et le plus complet

Le joystick comporte dix-neuf boutons d’action et un « point of view  hat ».Il se caractérise par une extrême précision grâce à l’emploi de la technologie à capteur magnétique H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology™ : 16 bits de précision (65536 x 65536 valeurs) et sans gimbal (cardan). Les actions sur les boutons et gâchettes de ce manche, vraiment nouveau, se font via une force de pression identique à celle nécessaire dans le véritable avion. Un accent tout particulier a été mis sur la liberté d’utilisation pour les simmers avec les aspects détachables du manche et de la base (pour permettre la fixation du joystick dans un cockpit).

Manette des gaz avec système Pull and Push et Afterburner débrayable

La partie manette des gaz est également spécifique, avec un système de double manette des gaz permettant le contrôle indépendant de 2 moteurs : un système de verrouillage permet de solidariser ou non les 2 poignées entre elles. Pour cette partie aussi la technologie à capteur magnétique utilisée (résolution de 14 bits et 16384 valeurs sur chaque manette) permet une précision inégalée. Les passages en positions « Idle » et « Afterburner » se font via un système Pull and Push pour encore plus de réalisme. L’Afterburner est débrayable, ce qui permet de parfaitement s’adapter au type d’avion piloté. Les manettes bénéficient d’un total de dix-sept  boutons d’action, d’un « point of view » hat et d’un « mouse hat / slew control ».

Poids 9.381 kg
Dimensions 25 × 46 × 32 cm

Thrustmaster Hotas Warthog

469,99

Out of stock

The HOTAS WARTHOG USB dual-throttle joystick is the result of an intense collaboration between Thrustmaster’s development teams and members of the “simmer” community. Exchanges and studies were carried out constantly throughout the product’s development phase, in order to create a joystick which meets the most specific and precise requirements of the experts. The result is the HOTAS WARTHOG: a replica set of the joystick, dual throttle system and dual throttle control panel of the U.S. Air Force A-10C attack aircraft.

Out of stock

Key points:

  • Official replicas of the joystick, throttle and control panel of the U.S. Air Force's A-10C aircraft
  • Detachable joystick handle crafted entirely of metal, with detachable metal plate for desk- or cockpit-style use. 19 action buttons in total + one 8-way “point of view” hat
  • Features H.E.A.R.T Hall Effect AccuRate Technology technology for surgical precision that won't decrease over time
  • Dual throttle system with metal hand rest. 17 action buttons in total + 1 mouse hat with push button + one 8-way “point of view” hat
  • Control panel with weighted base. 15 action buttons in total + 1 TRIM wheel

Thrustmaster Hotas Warthog Joystick

Weighing in at more than 14 lbs and using metal for the joystick, throttle handles, and bases, the HOTAS WARTHOG joystick is physically imposing. When you take into account the 55 fully programmable action buttons and 2 four-direction hat switches, each with a built-in push button (the first joystick in the world to incorporate such a feature), it becomes clear that the HOTAS WARTHOG is in a class of its own.

The Most Precise and Feature-Filled Joystick You Can Get

The joystick features 19 action buttons, along with a "Point Of View" hat. It provides extreme precision, thanks to the H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology magnetic sensor system it employs: 16-bit precision (65536 x 65536 values), with no gimbals (cardan joints). What's more, pressing on the joystick's buttons and triggers requires pressure identical to that required in an actual airplane – a true first in the world of joysticks. Particular attention has been paid to freedom of use for simmers, with the joystick's handle being detachable, and its base being detachable as well (allowing you to install the joystick in a cockpit).

Pull and Push Throttle System with Disengageable Afterburner

The throttle component has also been very carefully designed, with a dual throttle system allowing for independent control of 2 motors: a locking system lets the user either attaches the 2 throttles together, or else keeps them independent of one another. The magnetic sensor technology used for the throttles (14-bit resolution, with 16384 values on each throttle) provides unrivaled precision. Switching to the Idle and Afterburner detents is carried out via a Pull and Push system, for even greater realism. The Afterburner detent is disengageable, allowing users to perfectly adapt the throttle control to the type of airplane they are piloting. The throttles feature a total of 17 action buttons, a "Point Of View" hat and a "mouse hat / slew control".

Weight 9.381 kg
Dimensions 25 × 46 × 32 cm