Catégories : , .

Pioneer DJ – HDJ-CUE1 Casque DJ – argent foncé

69,00

Mon Style, Mon Casque

Démarrez votre parcours de DJ avec l’un de nos casques HDJ-CUE1. Ces casques DJ élégants puisent leur ADN dans nos modèles professionnels, mais sont disponibles à un prix bien plus modeste.

Bien que ce casque d’entrée de gamme soit le plus abordable que nous proposions, il partage nombre de ses caractéristiques et marques de qualité avec notre gamme de casques professionnels. Optez pour le HDJ-CUE1 pour un design et une expérience quasi professionnels, un son riche, une structure compacte et souple, et une finition haute qualité. Profitez d’un réglage du son de spécialiste, hérité de notre casque professionnel HDJ-X5. Entendez parfaitement les basses fréquences dans les basse et grosses caisses afin de pouvoir mixer avec précision et savoir exactement ce que vos amis entendront quand vous lancerez le morceau suivant.

Caractéristiques clés

  • Son haute qualité

    Entendez la richesse de votre musique pendant que vous mixez ou que vous écoutez simplement l’un de vos morceaux favoris. Les haut-parleurs dynamiques du casque vous permettent de sentir pleinement les basses et d’entendre les médiums et les aigus avec une clarté extrême, ce qui vous aidera à réaliser des mix parfaitement précis.

  • Construit pour durer

    Chaque modèle HDJ-CUE1 peut supporter les conditions intensives auxquelles le DJing soumet souvent les casques. Toutes les pièces mobiles ont passé avec succès nos tests internes stricts de durabilité et, dans le serre-tête, des glissières métalliques hyper robustes offrent encore plus de fiabilité.

  • Conception confortable de niveau professionnel

    Avec des écouteurs qui pivotent à 90 degrés et un serre-tête souple et rembourré, vous pouvez utiliser votre casque de la manière que vous voulez. Écoutez d’une oreille pendant que l’autre écouteur repose à l’arrière de votre tête, ou en gardant le casque enroulé autour de votre cou.

  • Personnalisable

    Personnalisez le style de votre casque et exprimez votre individualité en remplaçant le câble et les coussinets d’oreilles par ceux de l’un des cinq superbes packs d’accessoires de couleurs.

  • Compact et portable

    Avec sa structure légère et pliable, vous pouvez facilement emporter votre casque partout où vous allez.

  • Câbles détachables

    Les casques sont fournis avec un câble court enroulé détachable de 1,2 m, qui vous laisse libre de vos mouvements quand vous mixez, et son connecteur à baïonnette évite les débranchements accidentels.

Specifications

Caractéristiques principales

Type

Closed, dynamic

Haut-Parleurs

Type dôme 40 mm

Cordon

Câble enroulé court d’1,2 (extensible jusqu’à 1,8 m)

Contenu de la boîte

Câble enroulé court d’1,2 (extensible jusqu’à 1,8 m)
Mode d’emploi

Specifications

Weight (without cord)

215 g

Maximum Input Power

2000 mW

Sensibilité

104 dB

Gamme de Fréquence

5 – 30 000 Hz

Impedance

32 Ω

Pioneer DJ – HDJ-CUE1 DJ headphones – Dark silver

69,00

In stock

HDJ-CUE1 headphones make your music even better. Choose between wired and Bluetooth models, and mix and match colors to start your DJ journey in style.

My Style, My Cue

Start your DJ journey with HDJ-CUE1 headphones. These styled DJ headphones are built on DNA from our pro models but are available at a much more modest price.

While these entry-level cans are our most affordable pair yet, they match many of the feature and quality benchmarks set by our professional headphones range. Choose the HDJ-CUE1 for a pro look and feel, rich sound, compact and flexible design, and high-quality finish. Enjoy specialist sound tuning inherited from the pro-level HDJ-X5; perfectly hear low frequencies in the bass and kick drums so you can mix precisely and know exactly what your friends will hear when you drop the next track.

Key features

  • High-quality sound

    Hear the full richness of your music when DJing or just listening to a favorite track. Dynamic drivers enable you to feel the bass and hear mids and high-end sounds with crystal clarity, helping you to mix with pin-point precision.

  • Built to last

    Each HDJ-CUE1 model can handle the heavy stress that DJing places on headphones. All moving parts have passed our strict-in house durability tests and extra-strong metal sliders in the headband bring added reliability.

  • Comfortable pro-style design

    With ear cups that turn a full 90 degrees and a flexible, cushioned headband, you can comfortably monitor your mix your way. Listen with one ear while the other cup rests on the back of your head, or while your headphones are draped around your neck.

  • Customizable look

    Personalize your look and express yourself by switching out the cable and earpads for one of 5 brightly colored replacements.

  • Compact and portable

    The lightweight, folding design means you can easily take your headphones wherever you go.

  • Detachable cables

    A detachable 1.2m short-coiled cable is included, giving you freedom to move while performing, and its bayonet connector prevents accidental disconnections.